Exemples de flipbooks

Avec les flipbooks, chaque publication paraît plus intelligente et plus professionnelle ! Que vous créiez des e-books, des magazines branchés, des catalogues, des propositions commerciales, des profils d’entreprise ou des présentations en ligne (voir les différents exemples de flipbooks ci-dessous), leur conversion en Flipbook PDF les fera passer au niveau supérieur. Lisibles sur tous les appareils, adaptés aux mobiles et toujours accessibles en ligne, ils attirent l’attention de vos clients et augmentent vos ventes, comme dans les exemples ci-dessous ! Jetez un œil aux flipbooks créés par nos clients avec Publuu et laissez-vous inspirer.


Click on one of the flipbook examples below to check what your digital content may look like.

Voici comment nos flipbooks sont utilisés par nos clients

Newsletters

Présentez vos produits d’une manière nouvelle et professionnelle. Améliorez l’expérience d’achat de vos clients en leur proposant des photos et des vidéos supplémentaires dans le catalogue. Ajoutez des liens directs vers la page de vos produits, afin que vos clients puissent les acheter immédiatement. Cliquez sur l’exemple de newsletter sur le côté gauche pour voir comment cela fonctionne.

Lire la suite >

Magazines numériques

Faites en sorte que vos lecteurs aient un accès facile et rapide à vos magazines en ligne depuis tout appareil. Publier des magazines numériques n’a jamais été aussi facile ! Il suffit d’envoyer un lien ou de l’intégrer à votre site Web pour garantir à vos lecteurs la meilleure expérience de lecture qui soit ! Consultez les exemples de magazines de nos clients dans la colonne de gauche.

Brochures en ligne

Préparez des brochures, des dépliants et d’autres supports marketing sous une forme numérique engageante peut être une tâche délicate ! Mais n’ayez crainte ! Publuu s’occupe de tout pour vous. Téléchargez votre PDF, personnalisez-le et partagez-le ou intégrez-le à votre site web. Regardez l’exemple de brochure à gauche pour voir à quoi peut ressembler une bonne brochure.

Propositions commerciales

Les propositions commerciales sont essentielles à la réussite d’un processus de vente. Elles doivent être esthétiques et immédiatement disponibles pour votre destinataire. Avec Publuu, vous pouvez envoyer un lien vers votre nouveau document en quelques secondes. Recevez des notifications lorsque votre client ouvre votre proposition commerciale et vérifiez combien de temps il a passé à la consulter. Avec Publuu, tout est simple!

Inspiré par les exemples de nos clients?

Créez votre compte gratuit aujourd'hui et rejoignez des milliers de clients heureux.

Flipbook Examples

With flipbooks, every publication looks smarter and more professional! No matter whether you create e-books, trendy magazines, catalogs, business proposal, company profile or online presentations (see different flipbook examples below), converting them to PDF Flipbook will take them to the next level. Readable on all devices, mobile friendly and always accessible online, they attract your clients attention and increase your sales, just like the examples below! Have a look at the flipbooks created by our clients using Publuu and let yourself be inspired.


Click on one of the flipbook examples below to check what your digital content may look like.

See how our flipbooks are used by our clients

Newsletter

Show your products in a new, professional way. Improve your clients’ shopping experience by providing extra photos and videos within the catalog. Add direct links to your products page, so that your clients will be able to buy your products immediately. Click on the newsletter example on the left side to see how it works.

Read more >

Online Magazines

Make sure your readers have an easy and quick access to your online magazines from any device. Publishing digital magazines has never been easier! Just send a link or embed it into your website to guarantee your readers the best reading experience ever! Check out our client’s magazine examples on the left-hand side.

Brochures

Preparing brochures, leaflets and other marketing materials in digital form that is engaging can be a tricky task! But fear not! Publuu will do it all for you. Upload your PDF, customize it and share or embed it into your website. Look at the brochure example on the left hand side to see what a great brochure may look like.

Business Proposal

Business proposals are vital when it comes to successful sales process. They must look great and be instantly available for your receipient. With Publuu, you can send a link to your new, stunning document within secounds. Get notifications when your client opens your Business Proposal and check how long they spent viewing it. With Publuu everything is so simple!

Inspired with our clients examples ?

Register your free account today and join thousands of happy clients.