Créateur d'applications mobiles

Créez votre propre application mobile de marque pour tous vos flipbooks en ligne. Apposez-y votre logo, votre arrière-plan et vos couleurs en quelques clics. Publiez-la sur Google Play et l’App Store. Commencez à développer votre audience dès aujourd'hui!


Créateur d'applications mobiles

Pourquoi des Flipbooks en application mobile ?

Touchez davantage de personnes intéressées par vos produits grâce à votre application IOS et Android de marque avec un accès hors ligne à tous vos flipbooks, publiés sur Google Play et l’App Store.


CRÉEZ VOTRE APPLICATION MOBILE

Features

mobile

Votre propre application flipbook mobile

Votre application flipbook sera publiée sur l'App Store et Google Play. Nous nous chargeons du processus délicat de la soumission de vos applications et veillons à ce qu’elles soient toujours prêtes à être téléchargées par vos lecteurs.

offline

Flipbook app accès hors ligne

Pas d'Internet ? Pas de problème ; une fois que vos documents ont été téléchargées dans votre application mobile, ils peuvent toujours être consultés et lus hors ligne! Ainsi, tout le monde a vos publications avec lui en permanence et sous la forme la plus attrayante.

brush

Design personnalisé

Utilisez un éditeur en ligne pour appliquer votre design d'entreprise à votre application. Téléchargez votre logo, choisissez les couleurs et définissez vos graphiques. Enrichissez vos publications avec des éléments multimédias. Un beau design et de nouvelles fonctionnalités permettront à vos publications de se démarquer.

oko

Essayez votre application maintenant

Téléchargez vos publications, ajustez votre design et essayez votre propre application sur votre appareil maintenant - gratuitement ! Téléchargez simplement notre lecteur - publuu app sur votre appareil, connectez-vous avec le mot de passe de votre compte publuu et testez.

push

Notifications push

Envoyez autant de messages push à vos lecteurs que vous le souhaitez, sans frais supplémentaires. Vos lecteurs reçoivent vos notifications sous forme de pop-up sur leurs appareils, même lorsque l'application est fermée. Un excellent outil marketing!

Créez votre application de flipbook numérique dès aujourd'hui et partagez-la avec votre public!

Mobile App Maker

Create your own, branded mobile application for your all online flipbooks. Brand it with your own logotype, background and colors with just few clicks. Publish on Google Play and App Store. Start growing your audience today!


Mobile App Maker

Why Flipbooks in Mobile App ?

Reach more people interested in your products through your branded IOS and Android app with offline access to your all flipbooks, published on Google Play and App Store.


CREATE YOUR MOBILE APP

Online flipbook features

mobile

Your Own Mobile App

Your flipbook app will be published in the App Store and Google Play - the worlds largest mobile stores for IOS and Android devices. We will handle the complicated submission process and make sure that your apps are always ready for download by your readers.

offline

Flipbook App Offline Access

No Internet? No problem - once your publications have been downloaded inside your app, they can always be accessed and read offline! That way everyone has your publications with them all the time and in the most appealing form.

brush

Custom Design

Use simple online editor to apply your Corporate Design into your app. Upload your logo, choose colors and set your graphics. Enrich your publications with multimedia elements.Beautiful design and new functionalities will make your publications stand out from the crowd.

oko

Try Your Own App Now

Upload your publications, adjust your design and try your own app on your device now - for free! Just download our viewer - publuu app on your device, log in with your publuu account password and see it for yourself.

push

Push Notifications

Send as many push messages to your readers as you wish - with no extra cost. Readers receive your notifications as pop-up on their devices, even when the app is closed.Great marketing tool!

Create your digital flipbook app today and share it with your audience!